• On dirait qu'on était fous

     

    L.T.* paranoïaque:

    Je me tais. Il attend que ça que je dise une bourde pour me reprendre et me montrer qui est le plus fort. Je voulais qu'on parle, mais je ne dirai rien. Je ne me laisserais pas fondre. Je suis dedans il ne peut pas me toucher. Non je ne suis pas vulnérable.

    M.D.M.* schizoïde:

    Dix minutes qu'il est là et il a déjà envie de se tirer. Trop chiante, il peut la faire chialer en deux minutes. Une petite provoque et paf la mine sur les pieds. Toujours à dire oui oui, mulette. Elle ne serait pas aussi jolie se serait déjà réglé. Et puis ses texto romantique-porn... Elle veut se coller à ses basques. No way.

    L.T. schizotypique:

    Il est dingue. Dangereux en plus. Je le sens. Je l'ai lu dans les cartes. Si je l'écoute il va me manipuler. Il faut que je garde mon point de vue. C'est important. Je ne suis pas comme lui. Je sais ce qu'il pense de moi. Je ne suis pas une débile.

    M.D.M antisociale:

    Il a quand même le droit de l'a baiser quand il veut s'il veut. De toute façon elle se taira. C'est normal qu'elle s'offre. Elle est pliable facile. Si elle était un peu plus forte c'est elle qui le bouffait. Alors, on ne va pas lui laisser le temps.

    L.T. borderline:

    Mais il va me laisser tomber. Je suis trop creuse pour un mec comme lui. Il est grand il a tout compris. Et je suis toujours là hyper émotive. Il n'aime pas ça. Il va me quitter. Il va me faire mal.

    M.D.M. narcissique:

    Mutique. Elle sait bien qu'elle ne trouvera pas mieux. D'ailleurs elle n'est pas respectueuse. Regarder la là, négliger, prétentieuse. Marquise de son cul. Pathétique. Ça ce dandine, implorant son coup. Baisera.

    *L.T.: Littérairement Tarée

    *M.D.M.: Machinalement Dingue et Maniaque

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :