• Le savoureux jardin d'acclimatation

    Au départ le M.D.M.* c'était une private-joke avec Birdy. Quand il a fallu conclure, que l'abstinence perpétuel me rendais dingue, que sa rêverie perpétuel (elle aussi ?) me mettait dans un état de stress ; ce stress le rendant grumpy-old bastard, le serpent se boufferait encore longtemps mais s'aimerait toujours bien. La règle du "wednesday guy" est donc devenu une évidence jalouse. J'avais en théorie le statusquo idéal. La terre promise à mon bonheur, le fils, le père, le beau-père, l'amant. Une goutte salée dans mon café et un cafard dans mon cendrier.

    -Je te respecte, je m'intéresse à ton univers, mais...

    L'obsession... L'eau de la douche bouillante sur mon dos courbatue. Tes yeux éclos, près du paravent. La détente de mes zygomatiques dans une vibration, la vague dans la cave thoracique, vaine.

                    Ego-gloutonnerie enzymatique.

                    Un produit biologique.

    Je me liane les cheveux. Les patine, chaque mèche, une à une, à l'eau-tiédasse et au beurre de karité. Le savon noir et les peaux morts s'agglutinent à la paroi pvc bain-angle. Je ne me suis pas épiler depuis plus d'un mois. R.A.F. j'aurais quand même cinq orgasmes ce soir.

    -Tu es vraiment une salope.

    *M.D.M. : Miséricorde Dominical Masochiste

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :